Assemblée du personnel des services publics et du secteur subventionné

Date / Heure
Date(s) - 12/03/2019
20 h 00 - 21 h 30

Emplacement
Salle du faubourg


Le 14 juin 2019 aura lieu une mobilisation d’ampleur nationale : la grève des femmes*, grève féministe. Les femmes et leurs alliés feront la grève afin de rendre visible les discriminations structurelles qui affectent toutes les femmes de ce pays : inégalités salariales, violences sexistes, discriminations au travail, etc.

Evidemment, les services publics et le secteur subventionné sont concernés et nous femmes de ces secteurs faisons également face à des inégalités sur nos lieux de travail ; moindre progression de nos carrières, difficultés à concilier vie professionnelle et vie familiale à cause de nos horaires, difficultés à faire reconnaître les violence à notre égard (harcèlement et mobbing) et la liste est encore longue.

Le CARTEL et un groupe femme* CARTEL ont déjà communiqué une série de revendications concrètes à l’employeur Etat, mais nous sommes persuadées que nous pourrions en trouver pleins d’autres. Nous vous invitons donc à une AG le 12 mars 2019 à la salle du Faubourg afin de vous informer et réfléchir à comment organiser concrètement cette journée de mobilisation et enfin faire entendre nos voix.

Plus d’informations sur la grève des femmes*, grève féministe du 14 juin 2019 : https://frauenstreik2019.ch/

Pour les informations concernant plus spécifiquement Genève : https://www.facebook.com/GFgeneve/?ref=br_rs ou n’hésitez pas à vous adresser à votre syndicat ou association professionnelle