Projet Neptune
Offre valable du 10 février 2025 à 12h00 et se terminera le lundi 10 mars 2025 à 23h59
Chères et chers membres,
C’est avec grand plaisir que nous vous soumettons l’offre que nous avons reçue de Discount Projekt Neptun, réservée uniquement aux membres de l’UNION. Il s’agit d’une vente de matériel informatique (ordinateurs portables et tablettes).
Cette offre peut être consultée sur le site du fournisseur Projekt Neptun https://projektneptun.ch/fr
Pour pouvoir commander via Projekt Neptun, vous devez vous identifier en tant qu’enseignant.e ou membre d’une école. Pour cela, vous pouvez demander un code à votre Comité local ou directement au secrétariat de l’UNION. Il sera transmis uniquement par téléphone.
La vente d’ordinateurs portables et de tablettes a lieu aux périodes de vente définies :
Neptun Wave de printemps | Neptun Wave d’automne* |
10 février 2025 dès 12h00 au 10 mars 2025 à 23h59 |
1er septembre 2025 au 29 septembre 2025 |
La vente est ouverte à tous les membres. Grand choix de modèles et autres offres, tous les modèles d’ordinateurs portables et de tablettes ne sont pas disponibles en stock. Faites absolument attention au délai de livraison indiqué. |
* Pour la Neptun Wave d’automne, un nouveau code sera communiqué à ton école / institution.
Vous trouverez toutes les informations de l’offre sur le site https://projektneptun.ch/fr. Choisissez l’offre ou le produit souhaité et cliquez sur « commander maintenant ». Vous serez redirigé vers la page de validation. Choisissez la « validation par code », remplissez le formulaire. Après avoir cliqué sur « continuer », vous accéderez à la boutique en ligne de notre partenaire de distribution.
Dans la boutique en ligne du partenaire de distribution, vous pouvez enregistrer une adresse électronique de votre choix et choisir librement votre adresse de facturation et de livraison (Suisse, Liechtenstein). Lors de l’inscription ou dans le panier, téléchargez une confirmation de votre appartenance à l’école (p. ex. carte d’enseignant.e, carte de collaborateur.trice, une lettre du secrétariat, ou autre).
Votre commande ne sera traitée qu’après le paiement. Vous pouvez soit payer par carte de crédit / PayPal / PostFinance, soit choisir le paiement anticipé / e-facture / TWINT (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le mode de paiement). En cas de paiement anticipé, une facture PDF vous sera envoyée à l’adresse électronique enregistrée dans les 24h suivant la réception de la commande. Nous vous recommandons de la régler au plus vite, car l’ordinateur portable commandé ne sera pas réservé. Le délai de livraison indiqué pour chaque article est valable à partir de la réception du paiement.
Si vous avez des questions sur l’offre d’ordinateurs portables ou sur la validation, n’hésitez pas à envoyer un courriel à kontakt@projektneptun.ch. Vous pouvez voir l’ensemble de l’offre lors d’un Demo Day près de chez vous ou dans le showroom à l’ETH Zurich, Campus Hönggerberg. Découvrez d’autres possibilités de conseil sur notre site web.
Même après l’achat, nous sommes là pour vous : si vous avez des problèmes de logiciel ou de matériel avec votre ordinateur portable, notre support est là pour vous aider par courriel ou dans l’un de nos quatre sites.

